Ha ha ! Vous voilà avec votre bébé ou vos enfants dans les rayons du super marché ! Vous aimeriez bien traquer la promotion du jour, mais comment faire avec votre bestiole sautillante à coté ? La question du jour est: « Comment gérer les enfants pendant les courses ? »
Pour un nourrisson, laissez-le dans sa nacelle auto, que vous mettez dans le fond du chariot ou bien coincée avec les cotés latéraux. Si il est vraiment très petit, étendez un linge fin sur la nacelle, pour que les gens n’éternuent pas sur bébé, style paréo.
Pour un bébé plus grand, qui tient assis tout seul, asseyez-le dans la place bébé du chariot. Là, vous avez plusieurs alternatives: vous le laissez mordre la barre de conduite car il fait ses dents, ce que je vous déconseille car on ne sait pas trop ce que les 667 clients précédents ont touché avant de prendre CE chariot. Vous pouvez aussi passer un coup de lingette désinfectante sur la barre, ou alors l’enrouler avec votre écharpe ou foulard. Cette dernière solution permet de faire petit coussin au cas où il veut dormir et vous pouvez en profiter pour attacher votre sac à main en même temps. Il y a des protections avec velcro vendues pour cela sur le site EveilEtJeux, mais c’est plus cher que votre écharpe… Eveillez bébé, montrez lui les produits, les couleurs. Dites-lui « et maintenant nous allons chercher … ».
Bonnes courses !
Articles sur le même sujet avec les MotClefs: sortir ou maladie
[print_link]